Stage L’hypersensibilité, du fardeau au cadeau

Stage hypersensibilité
  • 19 et 20 juin 2021, 10h à 17h
  • Rue de Vevey 218, 1630 Bulle

Vous êtes une personne hautement sensible, vous désirez découvrir les pistes d’épanouissement au quotidien pour vivre pleinement votre don?

Ricardo et moi-même avons préparé un stage haut en couleur et en émotions. Des méditations, des exercices en individuel et en groupe, des moments de partages.

Vous passerez deux jours, au contact d’autres personnes hautement sensibles, partageant les mêmes aspirations, les mêmes questionnements, et la même vision de monde. De quoi vous transformer et envisager votre sensibilité sous un jour complètement nouveau. Vous découvrirez les clefs qui vous manquent pour passer à la prochaine étape de votre développement.

  • L’hypersensibilité au quotidien, quels défis? Quelles clefs?
  • Se connecter à ses émotions, les décoder et les comprendre
  • Se connecter à son intuition, développer ses facultés extra-sensorielles
  • Développer sa guidance intérieure
  • Démonstration de canalisation

Nous serions 10-20% de personnes avec une haute sensibilité. Alors qu’il s’agit d’une réalité neurobiologique, beaucoup de personnes sensibles souffrent de leur vulnérabilité et voudraient pouvoir changer pour mieux s’adapter au monde dans lequel nous vivons, où les émotions et la sensibilité ne sont pas reconnues comme étant des qualités d’être.

Et si être sensible ne faisait pas obligatoirement souffrir ? Et si s’accepter permettait de voir le cadeau caché que cela représente ?

Ainsi l’hypersensibilité se transforme en grande sensibilité, il devient alors possible de savourer sa sensibilité, de découvrir et utiliser son intuition pour être à l’écoute de sa guidance intérieure, de poser des limites, de retrouver une estime de soi et de valoriser les qualités d’empathie et d’émerveillement au monde que cela représente.

En nous réappropriant notre ressenti et notre intuition nous pouvons exprimer notre potentiel, emprunter le chemin qui nous c0rrespond aussi exceptionnel soit-il. Nos perceptions ne sont plus un fardeau trop lourd à porter mais un guide que nous apprenons à écouter pour mieux orienter nos choix et nos décisions.

Vous voulez en savoir plus sur l’hypersensibilité? Voici une vidéo générale sur le sujet qui devrait vous en dire plus.

Coût : 280.- CHF pour les 2 jours. (50.- CHF d’inscription, 230.- CHF à payer sur place) Inscriptions et renseignements

Détails: Le repas n’est pas compris, mais vous disposez d’un frigo et d’une cuisine. Veuillez vous munir d’un tapis de sol, couverture, coussin, de quoi vous installer confortablement pour les méditations.